Project Hope     maison >> guéris un cour blessé>>le temps presse
Guéris un Cour Blessé
United Caribbean Trust Haiti Mission trip introducing Follow Me childrens curriculum United Caribbean Trust Haiti Mission trip introducing Follow Me childrens curriculum United Caribbean Trust Haiti Mission trip introducing Follow Me childrens curriculum United Caribbean Trust Haiti Mission trip introducing Follow Me childrens curriculum United Caribbean Trust Haiti Mission trip introducing Follow Me childrens curriculum

Dieu lève une Armée Gédéon d'enfants à travers le monde... pour la récolte des temps de la fin.

Vous êtes appelé au ministère le plus important de construction du Royaume dans le corps de Christ.

Les recherches et les statistiques nous disent que 4 des 5 leaders d'église adultes en Occident ont donné leur vie au Seigneur dans leur jeunesse et ont été impliqués dans le ministère des jeunes.

Par exemple le regretté Myles Munroe

The late Myles Munroe
Reinhard Bonnke a donné sa vie à Jésus à l'âge de neuf ans. Il est connu pour ses croisades évangéliques dans toute l'Afrique. Bonnke est évangéliste et missionnaire en Afrique depuis 1967.
Bonnke a supervisé 75 millions de conversions enregistrées au christianisme.
Reinhard Bonnke

Vous ne connaîtrez peut-être jamais l'impact d'un enfant donnant sa vie à Jésus

Dwight Moody a famous 
                      American Evangelis

Un autre exemple est Dwight Moody, un célèbre évangéliste américain vivant au milieu du 18ème siècle. Il a donné sa vie dans sa jeunesse et était responsable de toucher deux continents pour Dieu.

 
 

Un ami a demandé une fois « Combien de personnes ont donné leur vie au Seigneur lors de la récente croisade de l'église ? » Il a répondu "Deux et demi" Son ami a dit "Tu veux dire deux adultes et un enfant" "Non" il a dit "Je veux dire deux enfants et un adulte"

Lorsque vous atteignez un enfant pour le Seigneur, il a toute sa vie devant lui pour servir le Seigneur.

Quelqu'un a entendu parler du jambon de Mardochée ?

Bien sûr que non!!

Mardochée Ham ne voulait pas être prédicateur. Il ne voulait pas vivre dans ce genre de pauvreté. La vie l'a forcé à changer ses plans. En 1935, un garçon de 16 ans a répondu à un autre appel, Ham n'a été déçu qu'un jeune garçon !

Mordecai Ham

Vous ne connaissez peut-être pas Mordecai Ham, mais vous connaîtrez le garçon. Billy Graham.

Billy Graham

Le regretté Billy Graham a prêché l'évangile du Christ en personne à plus de 80 millions de personnes et à d'innombrables millions d'autres sur les ondes et dans des films.

Près de 3 millions ont répondu à l'invitation qu'il propose à la fin de ses sermons.

Il faut essayer d'atteindre les enfants avant l'âge de 7 ans... POURQUOI ?

Parce qu'à l'âge de 3 ans, un enfant a déjà développé sa propre personnalité Moïse est un exemple classique.

Sa mère avait une très petite fenêtre d'opportunité pour investir en lui et lui transmettre son ADN spirituel au moment où le garçon a été sevré il était élevé par la fille de Pharaon.

Il aurait été enseigné en la théologie égyptienne et le faux culte de dieu, mais sa mère avait fait du bon travail et en tant que jeune homme, Moïse savait qui il était - et Israélite et il a tué l'Égyptien qui se battait avec l'un de ses «frères».

À l'âge de 5 ans, leur cerveau a la taille d'un cerveau adulte et ils ont appris 85 % de ce qu'ils apprendront au cours de leur vie entière. Et le fondement de leur système de croyances est établi et tout ce qu'ils apprennent à partir de ce jour est filtré à travers ce système de croyances.

À 7 ans, l'enfant est une version miniature de ce que l'enfant va être en tant qu'adulte.

A 12 ans, c'est l'enfant qui va être ! Pour le meilleur ou pour le pire !

'Transformer les Enfants en Champions Spirituels', un livre de recherche chrétien publié aux États-Unis en 2003 par George Barna révèle les chances de conversion des personnes :

a. Entre 5-12 ans, un enfant a 32% de chance

b. Entre 13 et 19 ans, c'est 4% de chance

c. Après 19 ans, environ 6 %

Pourtant, 90% de l'argent de la Mission va à l'évangélisation des adultes.

Si vous étiez un investisseur, où placeriez-vous votre argent ? Quelque part avec plus de 30% de retour ou moins de 10% de retour ?

James Dobson Founder and Chairman Emeritus of Focus 
              on the Family

James Dobson Fondateur et Président émérite de 'Focus sur la Famille' a déclaré - "Il est plus facile de préparer un garçon que de réparer un homme".

La prédication aux enfants devrait être l'axe principal de l'évangélisation et de la Grande Commission.

CHANGEMENTS GÉNÉRATIONNELS

Les personnes âgées de 80 ans et plus - 65% déclarent être nées de nouveau.

60 ans et plus - 35% déclarent être nés de nouveau.

25 - 45 ans - 16% déclarent être nés de nouveau.

7 - 24 ans - 4% déclarent être nés de nouveau.

7 ans et moins... QUI SAIT!

 

Les Catholiques connaissent l'importance d'atteindre les enfants "Donnez-moi un enfant jusqu'à ce qu'il ait sept ans et je vous donnerai l'homme". L'Ordre catholique, les Jésuites.

Le communiste... Hitler est célèbre pour avoir dit : "Donnez-moi un enfant quand il aura 7 ans et il sera à moi pour toujours".

Catholiques, communistes et musulmans savent tous endoctriner les enfants de moins de 7 ans.

Nous devons atteindre cette génération avant que le monde ne l'atteigne.

Vous avez entendu le dicton "Les enfants sont l'église de demain". Eh bien, ils avaient tort ! "Les enfants sont l'église d'AUJOURD'HUI." Si nous le laissons pour demain, il sera trop tard et le diable les aura. Dieu se déplace à travers les enfants partout dans le monde, en particulier dans des endroits comme l'Afrique.

ENCORE en Amérique 80% des jeunes élevés dans un foyer chrétien... et fréquentant l'école du dimanche quittent l'église ! Que faisons-nous de mal? L'ennemi sait comment laver le cerveau des enfants

Base biblique du ministère auprès des enfants

Vous allez au meilleur champ de récolte pour apporter des fruits qui resteront longtemps après que nous, les adultes, sommes allés au paradis. En plus de récolter les âmes des enfants, vous les entraînez à récolter les autres.

Pourquoi Abraham a-t-il été choisi?

Parce qu'il était juste?

Parce qu'il était un ami de Dieu?

Parce qu'il avait la foi?

Parce qu'il était obéissant?

NON Abraham a été choisi à cause de son attitude envers les enfants.

Genèse 18:19 ' Car je l’ai choisi pour qu’il prescrive à ses descendants et à tous les siens après lui de faire la volonté de l’Eternel, en faisant ce qui est juste et droit ; ainsi j’accomplirai les promesses que je lui ai faites."

Dieu avait confiance en Abraham qu'il transmettrait sa foi et ses croyances à la génération suivante.

Voici quelques exemples bibliques de Dieu utilisant des enfants :

A. Samuel - I Samuel 3:1

Enfant, il fut élevé dans le temple de Dieu, nous est-il dit dans 1 Samuel 3 qu'il se coucha à côté de l'autel de Dieu, en sa présence.

À cette époque, la voix de Dieu n'était pas souvent entendue et Eli le prêtre en chef ne pouvait même pas discerner qu'Anne priait et se pressait vers Dieu, il pensait qu'elle était ivre, le même Eli qui a permis à ses fils de se livrer à l'immoralité sexuelle dans la maison de Dieu . Eli a reçu trois visites de Samuel avant de comprendre que Dieu parlait peut-être à l'enfant Samuel. Et Samuel entendit la voix de Dieu et prophétisa avec précision aux adultes. 1 Samuel 3. En fait, Dieu l'a utilisé non seulement pour prophétiser mais pour oindre d'abord le roi Saül et le roi David.

B. David, dans sa jeunesse, il était connu pour son culte privé, sa capacité à parler, sa bravoure, son habileté au combat et sa relation avec le Seigneur. Jessie a regardé les caractéristiques externes de ses fils aînés, mais Dieu a regardé le cour de David.

a. 1 Samuel 16:18

b. 1 Samuel 17:50

C. Esther En tant que jeune femme, était parfaitement obéissante à son tuteur et sauva son peuple. Esther 2:20

D. Quatre filles de Philippe Comme les jeunes femmes ou les enfants étaient connus pour avoir prophétisé Actes 21:8

 

E. Timothée - 2 Timothée 1:5

Je me souviens de votre foi sincère, qui a d'abord vécu en votre grand-mère Lois et en votre mère Eunice et, j'en suis persuadé, vit maintenant en vous aussi.

Notre objectif est d'enseigner aux enfants les voies de Dieu et pas seulement ses actes. Moïse connaissait les voies de Dieu. Mais les Israélites ne connaissaient que ses actes.

" Maintenant, si réellement j'ai obtenu ta faveur, veuille me révéler tes intentions pour que je te connaisse. Alors j'aurai vraiment ta faveur. Et considère que ce peuple-là, c'est ton peuple ! ." Exode 33:13

Chaque génération est planifiée par Dieu.

Matthieu 1:17 'Il y eut donc en tout quatorze générations d'Abraham à David, quatorze de David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze de cette déportation jusqu'à Christ.'

Dieu a compté les générations jusqu'à ce que Christ vienne. Il savait. Il a planifié. Il a choisi la génération du Premier Avènement. En une génération, ils ont commencé une toute nouvelle ère sur la terre et ont changé toute l'histoire future. Même notre calendrier date de cette époque. L'ensemble du Nouveau Testament a été écrit par et environ 130 personnes qui ont vécu dans un laps de temps de 100 ans. Voilà à quel point une génération de personnes peut être importante. Tout aussi important, il a choisi les parents de ces enfants spéciaux qui changeraient le monde avec autant de soin qu'il a choisi la mère de Moïse et Marie pour être la mère de Jésus. C'est sur le point de se reproduire. Une génération est née qui changera la terre. Nous devons être conscients et nous préparer. Nous n'avons pas choisi le temps de notre vie sur terre, mais nous devons choisir le travail de notre vie. Cette génération d'enfants n'accomplira son destin que si nous accomplissons notre destin de les former.

Le diable est après eux ! Chaque génération choisie, avec un destin spécial - satan a essayé de les détruire.

Dans la génération MOSES, Dieu a voulu donner naissance au libérateur et Pharaon a essayé de tuer les bébés garçons.

Identique à la génération de Jésus à sa PREMIERE VENUE , Hérode a été utilisé par satan pour essayer de détruire les bébés garçons de cette génération.

Dieu élève des sages-femmes spirituelles pour faire naître ce mouvement sur la terre et sauver les bébés de l'avortement.

C'est une génération qui a le destin sur sa vie et nous devons la sauver à tout prix.

Chaque jour en Amérique, plus de 4000 bébés sont avortés !

 

Satan essaie d'éliminer cette génération comme il a essayé de détruire la génération de Moïse, le diable savait qu'un garçon naîtrait qui délivrerait les Hébreux de l'esclavage en Egypte et introduirait la loi.

À la fin des temps, la génération de la SECONDE VENUE DE JÉSUS, Satan essaie de faire la même chose et de détruire ces bébés comme ils l'ont fait lors de sa première venue.

Quand Jésus était sur la terre, il passa à côté de jeunes pêcheurs et leur dit: "Suivez-moi et je vous ferai pêcheurs d'hommes."

Ils étaient la génération du premier venu.

Aujourd'hui, il marche à côté d'une autre génération et dit : « Suivez-moi. Je veux que vous démontriez la plénitude du Royaume de Dieu. »

Ils sont la génération de la seconde venue. Sans vous, ils ne seront pas prêts. Ils n'entendront pas sa voix ou ne seront pas entraînés à faire ses ouvres. Ils attendent que vous vous leviez et que vous fassiez partie de leur destin.


Faites une pause maintenant et priez si Dieu vous parle de donner votre vie pour les enfants de ce pays et le destin de Dieu sur la terre.

Le temps presse.

CLIQUEZ pour préparer la mise en ouvre

 

Guéris un Cour Blessé

Guéris un Cour Blessé - Catastrophe Naturelle

Yoruba
English
Efik
Spanish
Portuguese
Chichewa
Dutch
Swahili

Guéris un Cour Blessé - Crise de Corona

English
French
Swahili
Yoruba
Spanish
Portuguese
Malawi
Dutch

SOWING SEEDS OF SUCCESS - MORINGA CURRICULUM

English
French
Spanish
Yoruba
Swahili
Dutch
Efik
Portuguese

SUPER FRUIT CURRICULUM

English
French
Spanish
Dutch
Chichewa
Swahili

NEW LIFE CURRICULUM

New Life French Child Evangelism Curriculum
New Life Swahili Child Evangelism Curriculum
New Life Yoruba Child Evangelism Curriculum
New Life Chichewa Child Evangelism Curriculum
 
New Life Persian Child Evangelism Curriculum

   

 
Copyright ©  2020 www.UnitedCaribbean.com. All rights reserved. Disclaimer Click to Contact us
www.unitedcaribbean.com CONTACT (246) 425 1917 MAKE A DONATION